Ouverture du forum - 24 JAN 2017

Melody Jade Sandy - la bonté à l'état pur.

:: Création d'un habitant :: Les présentations :: Prés. Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 23 Jan - 22:40

Melody Jane Sandy

La femme est belle, la femme est douce.

Nom SandyPrénoms Melody JaneÂge 26 ansDate de naissance 07/02/1993Lieu de naissance Chester's MillOrigine Américaine Orientation sexuelle Hétérosexuel Métier Vétérinaire Statut civil En couple avec un homme qui était en dehors du dôme. On peut désormais dire que la jeune et belle Melody est célibataire Groupe Les essentiels
Qui je suis ?

Mon caractère actuel ;

Empathique ◊ Melody a cet capacité de ressentir le mal que porte les autres et de les rassurer. Elle est assez ouvert et est capable de prendre sur elle. Elle n'est pas forcément émotive, elle ressent les émotions des autres mais ne partage pas la sienne.
Souriante ◊ Melody parait toujours heureuse, gentille, souriante, tout le monde l'admire et l'adore pour ça. C'est une gentille fille de la ville très connu des anciens. Elle n'a jamais posé de problème à la justice et a toujours su se faire accepter des autres.
Loyale ◊ Melody est loyale, si vous lui dite un secret soyez en sur qu'elle ne le révèlera à personne.
Courageuse ◊ Melody est courageuse et endurcie, elle est capable d'encaisser sans se plaindre. Elle pense à elle évidemment mais comme je le disais plus haut, elle n'aime pas montrer ses émotions. Elle a donc appris à prendre sur elle, se taire et pleurer en silence.
Maline ◊ Melody a beau être une gentille fille, il ne faut pas l'emmerder trop longtemps. Elle saura régler ses affaires à sa manière. Elle n'agira pas de façon violente sauf si cela est nécessaire, mais elle saura régler son problème de façon plus intelligente.
Sociable ◊ Melody est assez sociable, elle aime faire la fête et s'amuser, rigoler avec ses amis. Elle n'aime pas trop être toute seule sauf quand ça ne va vraiment pas, mais c'est rare. Elle a toujours besoin d'être entourée.
Mystérieuse ◊ On peut dire de Melody que c'est une jeune fille assez mystérieuse, au final personne ne la connaît vraiment. Qui est-elle et qu'a t-elle vécu ?
Naïve ◊ En amour Melody est un peu naïve. Elle fait tellement confiance à son cœur avant sa tête qu'elle se fait souvent blesser par l'amour. Elle sait parfois que ça va mal finir, mais que voulez vous elle écoute ses pulsions.
Langage ◊ un vrai gros défaut qu'a la jeune femme : elle emploi souvent des jurons. Elle s'en rend pas forcément compte, mais dans un phrase sur 3, elle y insert un "putain".

Le dôme ;

Comment as-tu réagis le jour de l'arrivée du dôme ? J'ai été surprise et choquée comme tout le monde. J'ai tout de suite cru à une attaque extraterrestre, même si au final on ne sait pas ce que c'est. J'ai essayé de rassurer les gens, de les calmer, mais ma voix était inutile.
Comment considères-tu le dôme aujourd'hui ? Je suis triste de ne plus pouvoir voyager car j'aimais ça bouger de cette ville, mais bon je m'y suis fait et je l'accepte.
Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Je pense qu'un avenir est possible ici si tout le monde y met du sien. La seule chose qui me fait peur c'est que dans quelques générations il risque d'y avoir de l'inceste. Mais je ne serais plus là pour y voir.
Quel avis as-tu sur le maire de la ville ainsi que sa gestion ? Je le trouve gentil et avenant. Il prend soin de la ville et de ses habitants heureusement qu'il est là.

Mon histoire

Melody est née à Chester's Mill et s'y est toujours sentie bien. Elle a eu une enfance normal avec son grand frère.

Lorsqu'elle a eu 18 ans la jeune fille est partie à 100km de C.M pour faire ses études de vétérinaire. Elle adorait ça et à d'ailleurs rencontré l'amour. Ils étaient fous tous les deux, fous d'amour ! Ensemble et avec toute leur bande d'amis, ils ont fait les 400 coups : drogues, alcool, fête etc ... Elle a juste vécu mais n'est jamais devenue dépendante.

Son grand frère lui a fait l'école de police puis est revenu vivre et exercer dans leur ville natale. Melody a eu un passage nostalgique et a décidé de quitter pour quelques semaines son amoureux pour retourner voir sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 1 an. C'était une surprise ! Elle s'attendait à que tout le monde soit heureux et surpris de la revoir, mais à son arrivé il n'y avait que son frère. Leurs parents étaient partie voir leur tante à 200km de la ville, il devait rentrer dans 2 jours.

Melody pensait les revoir mais ça ne fut pas le cas : le dôme est apparu. Elle s'est vite rendu compte qu'elle était coincé, qu'elle ne reverrait plus son amour ni ses parents. Mais elle n'a pas pensé à elle toute suite, elle a voulu aider les autres.

Elle a toujours eu une ville simple sans difficulté, mais elle est consciente qu'avec l'arrivée de ce dôme elle va devoir changer sa façon d'être et d'agir.

IRL
Pseudo BagheethecatComment es-tu arrivé ici ? XSuggestion + avis XFréquence de connexion Le + que possibleun dernier mot ? X

❥ Situation : J'étais avec un homme qui est à l'extérieur du dôme. Aujourd'hui je me suis résignée à être célibataire, je ne le reverrais jamais.

Métiers : Vétérinaire

. :

Crédit : Blondie

Mon compte : 6082

Revenir en haut Aller en bas   

Page 1 sur 1

Sauter vers :