Ouverture du forum - 24 JAN 2017

Caleb J. Sandy [M] - Leader

:: Création d'un habitant :: Besoin d'une idée ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 24 Jan - 0:49

Caleb James Sandy

Le policier de la ville

Nom SandyPrénoms Caleb JamesÂge 32 ansDate de naissance 9 janviers 2017Lieu de naissance Chester's MillOrigine Américaine Orientation sexuelle Hétérosexuel Métier Officier de police Statut civil aux choix Groupe Leader
Qui est-ce ?

Quelques infos ;

Niveau caractère Caleb est quelqu'un de fort et de courageux, il est quand même policier. Il a la tête sur les épaules et n'est pas vraiment un "sensible". C'est un mâle, un vrai. Pour le reste le caractère de Caleb est assez libre, il n'y a que ces points là qui sont importants pour la suite de l'histoire.

Son histoire

Caleb est un enfant de Chester's Mill. L'enfance et l'adolescence de Caleb est libre, mais attention il a deux parents formidables. Lorsqu'il avait 4 ans il y a eut la naissance de sa sœur Melody il était plutôt content. Quand il a grandit il a fait l'école de police, ça a toujours été une vocation. Il a travaillé durement pour faire ce qui lui plaisait mais il a vite déchanter lorsqu'il a été obliger d'assassiner une jeune femme et son enfant pour se défendre. Les deux jeunes-gens avaient une bombe en leur possession et pour sauver 2000 personnes ils a du les neutraliser. Il ne s'en ait jamais remis (surtout qu'il a ensuite découvert que ce n'était que des otages) il a donc décidé de rentrer chez lui a Chester's Mill pour oublier ce passé. Puis le dôme est apparu et il a fallu aidé. Il a donc repris tant bien que mal son poste même s'il n'en a pas l'envie.

MELODY JANE SANDY ; - Sophie turner - Sa sœur.

❥ Situation : J'étais avec un homme qui est à l'extérieur du dôme. Aujourd'hui je me suis résignée à être célibataire, je ne le reverrais jamais.

Métiers : Vétérinaire

. :

Crédit : Blondie

Mon compte : 4222

Revenir en haut Aller en bas   

Page 1 sur 1

Sauter vers :