Ouverture du forum - 24 JAN 2017

Jacob - Let's Fight Begin.

:: Création d'un habitant :: Les présentations :: Prés. Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 24 Jan - 0:57

Jacob Sam Frye

Le combat d'une vie.

Nom FryePrénoms Jacbo SamÂge 34 ansDate de naissance 04 MaiLieu de naissance SeattleOrigine Americain Orientation sexuelle Hétérosexuel Métier Combattant clandestin Statut civil Célibataire Groupe Les rebelles
Qui je suis ?

Mon caractère actuel ;

Charmeur ◊ Jacob est un charmeur né, il adore séduire la gente féminine et n'est pas du genre à se prendre la tête avec une pseudo relation. On a qu'une vie et il préfère en profiter comme il peut.
Froid/Agressif ◊ Jacob peut parfois se montrer agressif voir violent. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un "con" et donc sait très bien se défendre.
Impulsif ◊C'est un garçon assez impulsif, il agit comme bon lui semble sans se poser de question. S'il doit regretter il le fera demain ?
Fier ◊ Jacob est quelqu'un de fier, il n'aime pas perdre et prend la vie comme un jeu. Il se battra tout le temps jusqu'à redorer son blason.
Puissant ◊ Jacob est quelqu'un de fort, de beau et il le sait. Il n'hésitera pas à se servir de ce trait de caractère pour arriver à ses fins, quitte à faire peur à quelqu'un pour ses intérêts.
Protecteur ◊ Jacob est assez protecteur quand il aime, même si c'est rare. Il n'hésitera pas à tuer quelqu'un pour se venger.
Insensible ◊ Jacob n'est pas vraiment insensible. C'est juste qu'il dissimule ses émotions. Il n'aime pas montrer aux autres ses points faibles.

Le dôme ;

Comment as-tu réagis le jour de l'arrivée du dôme ? Jacob était furieux car il n'aurait jamais du être là. Il regrette de ne pas être partie quand il l'aurait pu.
Comment considères-tu le dôme aujourd'hui ? Il s'y ait fait, il l'a limite oublié, mais s'il a l'occasion de fuir, il le fera.
Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Si je vous dit mort, ça vous convient ? En effet avec l'activité que pratique Jacob il ne va pas rester vivant longtemps.
Quel avis as-tu sur le maire de la ville ainsi que sa gestion ? C'est un enfoiré, jacob a compris son petit jeu, il sait qu'il n'est pas le sain que tout le monde pense.

Mon histoire

[i]Jacob a eu une enfance normal, quand il était jeune il n'avait qu'une idée en tête : être militaire. Il a donc suivit cette piste et a fait ça comme activité pendant presque 10 ans. Il a fait des missions périlleuses qui l'ont fait rentrer avec un caractère complètement différent. En Irak il a vu des horreurs (femmes et enfants tuées et violées ...) il a même été obligé d'abattre un de ses amis qui avait pété les plombs.

Il est rentré et était très seul, il s'est donc inscrit sur un site de rencontre et a rencontré une fille qui l'a attiré pour quelques jours à Chester's Mill et c'est là qu'il s'est fait prisonniers du dôme.

Depuis il a quitté cette jeune femme parce que ça n'a pas marché et il doit désormais se battre dans des combats clandestins pour pouvoir survivre. Hors de question de travailler comme militaire pour le maire se montre qui n'a pas hésité à tuer un homme de sang froid pendant les rebellions. Jacob a surpris le Maire qui venait de tuer un homme, mais il a su rester discret pour sa propre surprise. Il n'hésitera pas à faire chanter le Maire si cela est nécessaire, mais en attendant : jacob est encore un inconnu pour cette ville.

IRL
Pseudo bagheethecatComment es-tu arrivé ici ? xSuggestion + avis xFréquence de connexion xun dernier mot ? x

Crédit : Je ne sais pas

Mon compte : 3603

Revenir en haut Aller en bas   

Mar 24 Jan - 11:43

Bienvenue sur le forum beau goss Very Happy.
Bon courage pour terminer ta fiche.

❥ Situation : J'étais avec un homme qui est à l'extérieur du dôme. Aujourd'hui je me suis résignée à être célibataire, je ne le reverrais jamais.

Métiers : Vétérinaire

. :

Crédit : Blondie

Mon compte : 3622

Revenir en haut Aller en bas   

Page 1 sur 1

Sauter vers :