Ouverture du forum - 24 JAN 2017

Lieutenant Roxy Rox

:: Création d'un habitant :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 25 Jan - 0:30

Roxy Rox

Faite moi confiance je suis Roxy Rox

Nom RoxPrénoms RoxyÂge 41Date de naissance le 22 septembreLieu de naissance Chester's Mill Origine Americaine Orientation sexuelle Bisexuelle Métier Lieutenant de police Statut civil Célibataire Groupe LES LEADERS
Qui je suis ?

Mon caractère actuel ;

Souriante◊Je suis toujours souriante malgré les hauts et les bas de ma vie. Je suis toujours là pour redonner le sourire aux gens de la ville et leur apporter mon aide, yen a ceux qui m'admirent en me qualifiant de femme forte.   Rancunière ◊ Déteste être trahi et ne pardonne pas facilement et fait regretté à celui ou celle qui osera toucher a un cheveu de ceux que je choisi de m'être sous ma protection, même si logiquement tous les innocents le sont.
Loyale ◊ Je suis une personne loyale si quelqu'un me révèle un secret, je le garde pour moi, si une amie ou un ami a besoin de mes services à n'importe quelle heure je viens l'aider. Je suis quelqu'un de très loyale envers les personnes qui me font confiance Courageuse ◊ Dans mon métier les hommes en tendance à sous-estimé la femme, du coup je leur montre que si eux ils ont peur, moi non et quitte a prendre des risques je le ferais car j'aime mon métier je ne fais pas semblant de l'aimer c'est toute ma vie.
Adjectif ◊ inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Adjectif ◊ détailler ici
Adjectif ◊ inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Adjectif ◊ détailler ici
Adjectif ◊ inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Adjectif ◊ inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

Le dôme ;

Comment as-tu réagis le jour de l'arrivée du dôme ? Répondre ici.
Comment considères-tu le dôme aujourd'hui ? Répondre ici (points + et points -)
Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? répondre ici.
Quel avis as-tu sur le maire de la ville ainsi que sa gestion ? Répondre ici.

Mon histoire

Il n'y pas de lignes minimums, mais essayer d'être assez précis, parlez nous de votre passé avant l'incident jusqu'à ce jour. Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.

IRL
Pseudo Répondre iciComment es-tu arrivé ici ? Répondre iciSuggestion + avis Répondre iciFréquence de connexion Répondre iciun dernier mot ? Répondre ici

Métiers : Policiére

Mon compte : 4184

Revenir en haut Aller en bas   

Mer 25 Jan - 11:35

Hey toi Very Happy
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter.

❥ Situation : J'étais avec un homme qui est à l'extérieur du dôme. Aujourd'hui je me suis résignée à être célibataire, je ne le reverrais jamais.

Métiers : Vétérinaire

. :

Crédit : Blondie

Mon compte : 4222

Mer 25 Jan - 16:15

Merci beaucoup jolie rousse <3
Ca marche <3

Métiers : Policiére

Mon compte : 4184

Contenu sponsorisé